• Actualité
    Sponsors et mécènes permettent à l'Orchestre de mener à bien de belles aventures musicales.
    Talenz Bretagne s’engage comme mécène auprès de l’Orchestre des Jeunes de Haute Bretagne pour faire découvrir la musique symphonique et faciliter l'accès à la culture au plus grand nombre.
  • Découvrez les offres TLZ by Talenz sur tlz-solution.fr
    Service
    Lancement d'un site web dédié : www.tlz-solution.fr
    Portail métier intégré, logiciel de comptabilité collaboratif, CRM full web, solution paie et RH, caisse enregistreuse,... : le numérique est au cœur des métiers de Talenz !
  • Actualité
    TALENZ l’accompagne dans ses investissements forestiers en France et au Royaume Uni.
  • Actualité
    Mobilisons nous pour accélérer le déploiement de la médecine de demain.
    Grâce à la participation de notre clientèle et conformément à l’engagement pris au lancement de notre enquête de satisfaction, nous avons pu reverser la somme de 545 Euros au Fonds Nominoë (Association qui soutient le développement des projets du CHU de Rennes tels que la rénovation des Maisons des Parents pour accueillir les familles des enfants hospitalisés).
  • FEC, Fichier des écritures comptables
    Métier
    FICHIER FEC : AU DELÀ DE LA CONTRAINTE, UN OUTIL DE CONTRÔLE INTERNE.
    Vérifions ensemble la conformité de votre Fichier des Ecritures Comptables (FEC) et analysons vos pratiques en matière de tenue comptable et de gestion fiscale.

Une société en participation peut contester l'impôt mis à sa charge, même après sa dissolution

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
Une décision du Conseil d'Etat sur la base d'un contentieux fiscal entre une société en participation et l'Administration.

Une société en participation (SEP) n'a pas la personnalité morale. Pour autant, une SEP, ayant opté à l'impôt société, est fondée à contester cet impôt devant le Juge de l'impôt, ceci même après sa dissolution.

Source : Conseil l'Etat du 28 mars 2014